• Dégradé vert et blanc très facile et très rapide.

    Coucou les filles !!!! 

    Aujourd'hui je vous présente mon Nail art de la semaine, en ce moment je suis très dégradé à la mousse. 

     

    Dégradé vert et blanc très facile et très rapide.

     

    Ce que j'ai utilisé : 

    - vernis vers d'eau : C'est tout moi ! miss europe REF 80

    - vernis blanc : KIKO spécial french manucure (il n'y en a qu'un)

    - mousse : récup 

    - strasse : adnail manucure 1.5 mm (vert) 

    - top coat : sèche vite 

     

    Dégradé vert et blanc très facile et très rapide.

     

    Dégradé vert et blanc très facile et très rapide.

    « Nail art léopard bleu et strassStriping tape et strass »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :