• Jolie stamping chic

    Hello les filles ! 

    Le Nail art de la semaine est donc un stamping que je trouve assai chic associé à ce vernis 

    beige nacré, un peut perlé) 

     

    Jolie stamping chic

     

    Ce que j'ai utilisé : 

    - vernis beige : KIKO REF 372 (facultatif je m'en suis servis comme base) 

    - vernis nacré : C'est tout moi ! miss europe REF 22

    - vernis noir : KIKO pas ref 

    - plaque stamping : adnail manucure REF B85

    - strasse : adnail manucre 1.5mm 

    - top coat : sèche vite 



    Jolie stamping chic



    J'ai beaucoup aimé porter ce Nail art sa vas avec tout c'est simple et discret pour une fois Mdr ! 

     


    Jolie stamping chic



    et voilà une toute dernière photo ^^ 



    Jolie stamping chic

    « French manucure strass (débutante) Nail art bicolore »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 22:42
    J'aime bcp ensemble harmonieux
    2
    priscillia.nailart Profil de priscillia.nailart
    Lundi 14 Janvier 2013 à 10:11

    Merci c'est gentil :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :