• Nail art ancre marine Bicolore

    Coucou les filles :p 

    Aujourd'hui je vous présente mon nouveau Nail art inspiration marin (je n'est pas fait de marinière car je trouvé que sa

    gâché un peut l'éffet (peut être que avec du strimping tape sa serai plus jolie je sais pas mdr) bref ^^ 

     

    voilà place au photos : 

    Nail art ancre marine

     

    Pour faire ce Nail art : 

    - Vernis rouge : KIKO REF 240

    - Vernis bleu : KIKO REF 389 (SUPER vernis très opaque bonne tenue !) 

    - acrylique doré : Pébéo studio acrylics REF 350

    - pinceau fin : KIKO

     

    Nail art ancre marine

     

    Et encore des photos ^^ 


     

    Nail art ancre marine

     

    Nail art ancre marine

     

     

    J'ai adoré faire et porter ce Nail art, super rapide en plus ! Je vous le conseil gros bisous et à bientôt les filles <3


    « Une jolie rose en stamping Nail art french manucure et léopard doré (débutant) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :