• Nail art motif indien Flashy orange & fushia !!!!

     Nail art motif indien Flashy orange/fushia

     

    Coucou les filles =D

    ce nail art il date de il y a vraiment longtemps quand je commencai à peine je viens de le retrouver dans mes dossiers du coup je vous le montre ^^ 


    Bon je sais que c'est pas top mais les couleurs sont quand même sympa très flashy pour l'été !



    j'ai utilisé :

    - vernis orange : KIKO REF 353

    - vernis rose : KIKO REF 351

    - vernis noir : KIKO pas de ref mais il n'y en a qu'un

    - vernis doré : Peggy sage nail art liner (pas de ref)

    - pinceau fin : KIKO  

    - dotting tool : KIKO 

     
    idee.nail.art@live.fr

    « Superbe french manicure, ultra rapide !!!!Ultra facile ! Stamping corail & doré »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :