• Striping tape et strass

    Hello les filles

    alors aujourd'hui je vous présente mon nuouveau nail art, malheureusement je n'est eu le temps 

    de faire que 2l photo, j'éspère que sa vous plaira ! 

     

    Striping tape et strass

     

    Ce que j'ai utilisé : 

    - vernis noir : KIKO

    - vernis holographique : KIKO Jewel pink REF 402

    - scotch 

    - striping tape argent : adnail manucure

    - strasse : adnail manucure 1.5 mm 

    - top coat : sèche vite 

     

    Striping tape et strass

    « Dégradé vert et blanc très facile et très rapide.tigre et vernis holo »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 22:39
    Superbe ta deco
    2
    priscillia.nailart Profil de priscillia.nailart
    Lundi 14 Janvier 2013 à 10:09

    Merci ma belle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :