• Superbe stamping très rapide !!!!

    Stamping rapide ! Vert d'eau et argenté  

     

    Coucou les filles alors là je vous met vite fait une variante d'un article que j'avais déjà fait le stamping rapide corail et doré :D 


    Pour ce stamping vous aurez besoin :

    vers d'eau :

    - vernis vers d'eau : C'est tout moi ! miss europe REF 80

    - vernis argenté : C'est tout moi ! miss europe REF 20

    - plaque stamping : adnail manicure REF M57


    voilà mon addresse mail : idee.nail.art@live.fr

    n'ésitez pas à m'envoyé des photos de vos nail art si vous voulez que je les mettes en lignes gros bisous =D

    « Jolie fleur bleu & french manicure !!!! Une jolie french manicure très rapide !!!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :