• Une jolie french manicure très rapide !!!!

     Stamping French manucure feuilles

    Coucou =D

    J'ai fait ce nail art stamping qui a beaucoup plu, j'ai enfin les photos.


    J'ai utilisé pour ce nail art stamping : 


    - Vernis blanc : KIKO spécial french manucure (il n'y en a qu'un)

    - Vernis noir : KIKO (il n'y en a qu'un aussi) 

    - Plaque stamping : Adnail manucure REF B85

    - Top coat : O.P.I




    J'ai reçu beaucoup de compliment sur ce nail art. J'ai d'ailleur beaucoup aimé le porter.

     

    idee.nail.art@live.fr 

    « Superbe stamping très rapide !!!!Nail art motif indien ! rose »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :